2014 aura été l’année des nouveautés pour la famille Sorce. Concessionnaire incontournable de marques italiennes dans la région Mons/Borinage depuis de nombreuses années, le groupe Sorce est parti à la conquête du Japon en janvier dernier avec l’ouverture de sa concession Nissan en plein cœur du zoning de Cuesmes.

Neuf mois plus tard, l’entreprise ne cesse encore d’innover et de se fixer de nouveaux challenges ! Après un accueil en fanfare de la nouvelle Qashqai dans la foulée du salon de l’auto, Auto-it Nissan vient récemment d’ouvrir les portes de son showroom au tout dernier modèle de l’X-Trail, une combinaison parfaite entre l’élégance de la Qashqai II et l’allure sportive de l’X-Trail, un modèle modulable à souhait en 4×2 ou 4×4, cinq ou sept places.

Pour ne pas interrompre cet élan de « nouveautés », la concession accueillera également la nouvelle Pulsar à la mi-octobre. « Il s’agit d’un modèle de segment C que Nissan ne faisait plus depuis quelques années et qui peut être comparé à la Primera et l’Almera. On qualifie souvent ces voitures de petites berlines « familiales compactes » qui s’adaptent à toutes les conditions de circulation » explique la gestionnaire Piera Sorce qui, au-delà des nouvelles arrivées au sein de sa concession, a récemment agrémenté son organisation d’un service de réception active. « Dans l’optique de toujours mieux satisfaire notre clientèle, nous avons lancé dans nos nouveaux locaux de Cuesmes ce service après-vente pour toutes les marques que nous traitons (Fiat, Lancia, Nissan, Alpha Roméo, Utilitaires, Jeep,…).

Le principe de la réception active permettra au client de discuter avec le réceptionnaire des éventuels problèmes ou réparations à effectuer. C’est une manière de l’impliquer au maximum dans la connaissance de son véhicule » conclut Piera qui semble avoir encore beaucoup d’idées en tête pour continuer à faire grandir cette entreprise familiale !